Lexique supports & outils de
communication d’une agence de com

Tout savoir sur le vocabulaire de votre agence de communication visuelle

Vous souhaitez confier la création de votre identité visuelle à une agence de communication

spécialisée ? Pampa vous aide pour la création ou la refonte de votre identité visuelle et le choix de vos supports de communication afin de vous créer une image de marque impactante. Découvrez quelques définitions qui vous permettront de mieux appréhender le vocabulaire de votre agence de direction artistique. Un glossaire qui vous sera utile pour suivre en détail l’avancement de votre campagne publicitaire.   

Lexique supports de communication

Vous souhaitez disposer d’un support physique de communication pour diffuser efficacement les informations essentielles concernant votre entreprise ? La carte de visite est le support visuel idéal !

Vous souhaitez présenter de manière détaillée vos offres auprès de votre cible ? Misez sur le catalogue pour donner envie d’acheter !

Le flyer est le support de communication papier optimal pour promouvoir votre activité dans le cadre d’une campagne publicitaire de street marketing. 

Vous souhaitez orienter votre cible tout en renforçant votre image de marque ? La signalétique intérieure ou extérieure est fondamentale pour augmenter votre visibilité et transmettre un message.

Améliorez votre visibilité et attirez l’attention de votre cible sur une de vos offres en particulier en optant pour l’impression d’une affiche.

Plus riche en informations qu’un flyer, la brochure vous permet de promouvoir vos produits et services efficacement avec du texte et des visuels. 

Le dépliant est un support de communication qui s’adapte parfaitement avec le contenu d’informations que vous souhaitez partager. 1, 2 ou 3 plis composés de 2, 3 ou 4 volets, découvrez les options de pliage qui s’offrent à vous pour communiquer sur votre entreprise. 

Une campagne de pub fait partie d’une stratégie de communication dont l’objectif est de promouvoir votre marque et votre offre au travers de supports publicitaires papier et digitaux.