Sublimer votre identité de marque avec Pampa
Votre confiance
Confier votre stratégie de marque à notre agence de communication
L’agence Pampa est capable de vous offrir une ligne directrice qui vous guidera dans la création de vos supports publicitaires. Vous bénéficierez ainsi d’une cohérence de marque au niveau du discours, des productions visuelles et des supports choisis.
Se positionner
L’importance d’une identité visuelle pensée avec soin
La conception de l’identité de marque d’une entreprise est une étape clé dans le processus de création de cette dernière. Bien définir l’identité de marque de votre société est essentiel à son positionnement, au renforcement de sa notoriété, à la mise en évidence de sa personnalité et au développement de son activité.
Création des éléments qui composent votre identité de marque
Le travail de notre agence de communication visuelle et design graphique consiste à concevoir des visuels modernes, impactants, attrayants en totale cohérence avec l’environnement de votre entreprise, son public cible, ses principes et ses valeurs.
La charte graphique
La charte graphique est le socle de l’identité de marque d’une entreprise, c’est elle qui définit les codes de la communication : couleurs, typographie / polices d’écriture, ou formes utilisées.
Le logo
Plus connu sous le nom de logo, le logotype fait partie des éléments graphiques indispensables de l’identité des marques et des entreprises.
Le branding
Les éléments visuels ne sont pas les seuls piliers de l’identité de marque de votre entreprise, son histoire et son nom participent également à la diffusion de votre message publicitaire.